La pergola bioclimatique

La pergola bioclimatique
au service de votre confort

Dernier produit de la protection solaire de nouvelle génération, la pergola bioclimatique est dotée de systèmes intelligents et de détecteurs automatiques qui offrent un grand confort et plus de sécurité.

Profitez de l'extérieur, la pergola bioclimatique s'occupe de tout !

Qui ne rêve pas de profiter de l'extérieur avec l'arrivée des beaux jours et de la douceur ambiante qui s'installe ?

La pergola bioclimatique s'adapte à votre espace et à votre terrasse en créant un espace de vie agréable et unique où vous aurez plaisir à passer du temps . Ce toit intelligent s’adapte aux conditions météo, il procure simultanément le soleil, l’ombre et un abri contre la pluie.

S'adapter à l'environnement pour en tirer le meilleur

Les lamelles changent de direction en fonction de l'orientation du soleil et du temps et sont dirigées, soit par une télécommande, soit par une manivelle ou, enfin, par des capteurs météo.

Plus qu'un lieu de détente et réception, c'est un espace ombragé qui vous protège des rayons de soleil grâce à ses lames orientables qui apportent une ombre contrôlée et adaptable en fonction de vos envies.

La pergola bioclimatique permet, donc, de contrôler la température et l’ensoleillement avec précision et de profiter de son jardin même quand il pleut !. Dès lors qu’il pleut ou qu’il fait nuit, les lames s’imbriquent de manière à établir un abri fermé et totalement hermétique.

La réglementation pour l'installation d’une pergola

L’installation d’une pergola est tenue à une réglementation particulière. En effet, il est indispensable d’être autorisé, par la mairie de sa commune, à faire les travaux nécessaires à cette installation. Aussi, il faut attendre en moyenne de 1 à 3 mois pour obtenir cette autorisation.

Créateur et fabriquant français de menuiseries, nous mettons toute notre expérience et notre savoir faire afin de vous satisfaire, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions parler ensemble de votre projet.