Les différents Stores intérieurs

Les différents Stores intérieurs s'invitent dans votre intérieur

Le store vénitien :
Permet de maîtriser l’effet de luminosité, en jouant avec l’inclinaison des lames, et apporte ainsi une réponse complète, quelle que soit la configuration de pose.
Le store vénitien est disponible à manoeuvre manuelle ou électrique, avec des largeurs de lames en 16mm, 35mm ou 50 mm. Un large choix de couleur est possible, en aluminium ainsi qu’en bois.

Le store plissé :
Est une gamme complète de qualité éprouvée, qui répond à toutes les exigences en matière de décoration des fenêtres. Les manoeuvres se font de différentes façons ( par poignée, par chaînette ou motorisé)

Le store enrouleur :
La plus classique des protections solaires.
Moderne et d’une finition soignée, le store enrouleur saura également trouver sa place dans les intérieurs les plus divers. Une véranda, une chambre, un salon etc….
Le guidage se fait soit par câble acier reliés entre eux par un ressort, soit par coulisses pour offrir une occultation totale.

Le store à bandes verticales :
Pour les larges baies vitrées, les stores à bandes verticales répondent à toutes vos attentes de modulation de lumière du soleil, de protection solaire et de décoration intérieure, avec une infinité de combinaisons ainsi qu’une possibilité de personnalisation de ses formes.

Le store bateau :
Choisir un store bateau, c’est opter pour une touche véritablement déco pour votre intérieur.
Original et personnalisable grâce à de nombreuses options.

Le store à panneaux japonais :
Parfaits pour l’aménagement des larges ouvertures ou l’aménagement d’espaces de rangement, les stores à panneaux japonais filtrent ou occultent la lumière et se fondent dans tous les intérieurs. Ils se transforment aussi en cloisons et permettent de créer des espaces d’intimité.

Le store vélum de véranda :
Les vélums de véranda à câbles ou à coulisses allient la douceur d’une lumière tamisée à une protection contre la chaleur et le froid.